Comment ne pas perdre ses tampons créatifs

rangement

Moi, pour ne pas perdre mes tampons créatifs, j’ai trouvé une solution. Cette idée est aussi pratique que décorative. Elle permet de conserver tous mes tampons dans plusieurs boîtes.

Pour réaliser ces boîtes vous avez besoin de boîtes en carton, de vos tampons créatifs jusque là je ne vous apprends rien, et d’encres de la couleur de votre choix et vous avez plus qu’à faire marcher votre imagination et le tour est joué. Si vous refaites mon astuce n’hésitez pas à me taguer sur ma page Facebook ou sur Instagram, ou même les deux si vous le voulez, avec le #unblogunevieastuce.

Je commence par retirer avec un ciseau les numéros présents sur les boîtes de cartons que j’ai récupérées, parce que je ne veux pas qu’ils apparaissent. Puis je positionne mes tampons de matière à ce qu’il passe tous sur ma boîte.

Capture d’écran 2016-05-12 à 18.49.23

Lorsque le positionnement me plaît je n’ai plus qu’à tamponner, de la ou les couleurs de mon choix. Lorsque c’est fait, je n’ai plus qu’à ranger tous mes tampons créatifs dedans, vous être sûr de ne jamais les perdre, sauf si vous perdez la boîte mais ça c’est encore une autre histoire, mais c’est comme plus facile à retrouver qu’un tout petit tampon.

 

13228173_786349704834205_732617990_n

Bisous bisous

Laisser un commentaire

