About me ?

A propos

Que dire sur moi ?

Je suis née en 1999, mais un blog une vie est né le 2 avril 2016. Un endroit où vous pourrez trouver des recettes et des astuces de cuisine. Je vous partagerais ma passion pour la pâtisserie entre les entremets, les chocolats, les viennoiseries, les glaces vous en verrez de toutes les couleurs. Je parlerais aussi de mode, de sport et d’astuces que j’utilise au quotidien. Je vous embarquerais aussi dans mes voyages au tour du monde.

N’hésitez pas à me poser des questions ou à me faire des suggestions sur ce dont vous voudriez que je vous parle, en commentaire ou par mail.

Bisous bisous

Pauline

Contact : unblogunevie@hotmail.com

Laisser un commentaire

